Conseil pastoral...

Vous avez éte nombreux présents pour l’avenir de nos paroisses, le 26 janvier de 14h à 16h au centre Jean XXIII : notre ensemble paroissial va écrire, durant l’année 2014, son projet pastoral.

De quoi s’agit-il ?

Des grandes initiatives à entreprendre dans les dix prochaines années pour continuer à bâtir cette famille tournée vers les périphéries chères à notre Pape François.

Qui est concerné ?

Tous parce que l’ensemble paroissial, c’est nous tous ! Venir pour prendre connaissance de l’état des lieux qui a été fait avec l’appui du diocèse. Venir pour nous faire part de vos réactions, de vos aspirations pour le futur.

Les champs concernés ?

Le patrimoine, l’accueil des enfants, la jeunesse, la solidarité, les personnes âgées, Meyzieu et JJP, la consolidation et la propagation de la foi… En définitive tout ce qui fait nos paroisses !

La consultation du conseil pastoral du 26 janvier dernier n'est pas close. Dans le parvis n° 60, vous avez pu prendre connaissance des remarques et idées émises par plusieurs d’entre-vous mais vous n’avez peut-être pas encore pu vous exprimer... Si vous ne l'avez pas encore fait, n'attendez plus : c'est votre devoir de donner votre avis que vous soyez on non d'accord avec les premières orientations qui sont sorties de la consultation.
Le questionnaire est téléchargeable en 3 formats :
Une fois que votre questionnaire WORD ou Word98 est rempli, enregistrez le sur votre PC, puis cliquez sur le lien Contacter Philippe Dubin ; votre logiciel de messagerie s'ouvre ; complétez l'Email proposé, insérez en pièce jointe le questionnaire que vous venez de remplir et envoyez le.