Aumonerie des collèges Aumônerie des collèges et Lycéens de Meyzieu

Don Grégoire-MarieJe serai, cette année, le responsable du « Pôle jeunesse » de la paroisse, ce pôle regroupant l’Éveil de la foi, le catéchisme, l’aumônerie des collèges Lycées, le patronage, les scouts, les servants et servantes. Don Grégoire, avec une petite équipe, aura en charge l’aumônerie du Lycée et les étudiants et jeunes pros (j’aurai en charge, avec une équipe, l’aumônerie du collège).

Les rencontres d’aumônerie auront lieu à Meyzieu ou Jonage, le vendredi soir et/ou le samedi soir et/ou le samedi matin. Si vous rencontrez des jeunes qui souhaitent s’inscrire, ou se réinscrire, ou découvrir l’aumônerie, merci de me donner leurs coordonnées, et de les mettre en contact avec la paroisse.

Tous les détails pratiques leur seront fournis. Une seule date à retenir et à transmettre :

Week-end de rentrée à Lanarce (Ardèche) les 26 et 27 septembre

Ce fut une formidable occasion de faire un essai et de découvrir l’aumônerie.

Don Jean-Baptiste, vicaire

Contacter Don Jean-Baptiste par Email