Jardin de Pâques à l'école du Sacré-Cœur.

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.  

Les familles de l'école du Sacré-Cœur ont découvert un jardin de Pâques dans la cour de l'école, au lendemain de la fête des Rameaux. Le jardin de Pâques permet d'initier les enfants aux différents moments de la Semaine sainte. Une prière quotidienne était d'ailleurs proposée à tous cette semaine-là, après les cours. Vendredi Saint, c'est par un chemin de croix autour du jardin de Pâques  que s'est achevée la semaine, en attendant le signe de la résurrection: le tombeau ouvert et les fleurs qui viendront remplacer les branchages morts.

Les familles de l'école du Sacré-Cœur ont découvert un jardin de Pâques dans la cour de l'école, au lendemain de la fête des Rameaux. Le jardin de Pâques permet d'initier les enfants aux différents moments de la Semaine sainte.

Une prière quotidienne était d'ailleurs proposée à tous cette semaine-là, après les cours. Vendredi Saint, c'est par un chemin de croix autour du jardin de Pâques que s'est achevée la semaine, en attendant le signe de la résurrection: le tombeau ouvert et les fleurs qui viendront remplacer les branchages morts.