Fête des Jeunes de la paroisse.

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

« 	La course au Bonheur : animée par les jeunes de l'aumônerie des collèges, les enfants lors d'un parcours plein de difficultés, donnent des mots clés du Bonheur. » « 	Les cartes du Bonheur : les enfants écrivent, dessinent et envoient une carte à leurs parents pour provoquer la joie, la surprise… pour leur donner du Bonheur. » « 	Les guirlandes du Bonheur : fabrication d'une guirlande, à partir de chaque lettre du mot Bonheur nous partageons ensemble les petits et grands moments de Bonheur ! »
« 	Chantez le Bonheur : un chant méditatif à partir des Béatitudes : Heureux, bienheureux qui écoute et un autre chant gestué Debout, debout. » En passant d'atelier en atelier les enfants et jeunes pouvaient goûter et se désaltérer au stand buvette ! Nous avons terminé cette matinée par une célébration pour remercier le Seigneur pour cette année. Les enfants, parents et catéchistes en ont profité pour dire au revoir à Laurence et la remercier pour ces années de présence sur la paroisse.
Nous avons fini la matinée par un joyeux repas partagé, fait de toutes les spécialités des familles…

Page Précedente