Confirmation

Paru dans "Le Parvis" numéro 28.

Eux ont osé le faire !

Donner un an et demi de leur jeunesse pour mieux connaître Dieu. Chaque mois, ils se sont réunis pour écouter, réfléchir, échanger, approfondir leur foi. Et ils ont quitté leurs habitudes et leurs maisons pour partir en retraite à la rencontre du Christ. Ils sont revenus rayonnant de joie, chant de louange aux lèvres et Dieu au cœur.

Monseigneur Le Gal est venu les rencontrer, dans le souci de leur prouver qu’ils ont du prix et de la valeur aux yeux de l’Église. Ces jeunes ont fait une demande, celle de recevoir l’Esprit Saint en plénitude. En retour, l’Église les appelle à rendre témoignage de l’espérance qui les animent et à vivre une vie de prière et de charité.

Cela se concrétisera le 20 avril, à 15h00, au centre Jean XXIII de Meyzieu, lorsqu’ils recevront le sacrement de confirmation. Un moment unique et fondateur pour leur vie de chrétien.

Venons donc faire la fête avec eux, les accompagner par nos prières et témoigner de notre joie de vivre le Christ avec eux.

Laure, une animatrice du groupe confirmation.