Servantes des pauvres

De gauche à droite : sœur Joseph, mère Marie-Carmel qui sera la prieure de la communauté, sœur Marie-Clémence qui est infirmière.

Les sœurs seront présentées aux paroissiens et accueillies par eux le dimanche 6 octobre à l'Odyssée de Pusignan lors de la messe de rentrée paroissiale. L'après-midi, pendant la kermesse, elles présenteront un DVD sur leur communauté et sa mission.

Les sœurs servantes des pauvres ont pour vocation de servir les plus pauvres, par des soins à domicile totalement gratuits. Elles sont aussi en charge de dispensaires et de patronages. Pour assurer leur mission, les sœurs seront à vélo ! Je propose que la paroisse leur offre un vélo électrique. Leur arrivée officielle est prévue le 8 décembre 2013.

Don Édouard, curé