Rassemblement diocésain 2010 des lycéens à Taizé

Groupe 15-18 ans à Taizé.

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

En février 2010, le groupe des 15-18 ans de Meyzieu, composé de 6 jeunes,... est allé 4 jours à Taizé.
C'était le rendez-vous annuel pour tous les lycéens du diocèse. Le thème était « Qu'ils soient un ! » (Jean 17,21).
En effet la diversité est ce qui nous constitue, à la fois personnellement et socialement. Le Christ nous montre un chemin d'unité pour notre croissance.

Page Suivante

En février 2010, le groupe des 15-18 ans de Meyzieu, composé de 6 jeunes, est allé 4 jours à Taizé. C’était le rendez-vous annuel pour tous les lycéens du diocèse.

Le thème était « Qu’ils soient un ! » (Jean 17,21). En effet la diversité est ce qui nous constitue, à la fois personnellement et socialement. Le Christ nous montre un chemin d’unité pour notre croissance. Ce séjour à Taizé a été un temps privilégié pour permettre d’accueillir et construire cette unité en Jésus Christ.

Plusieurs frères de la communauté sont venus répondre aux questions des jeunes et partager des textes d’évangile.

Ce fut l’occasion pour le groupe de Meyzieu de faire connaissance avec le groupe 15-18 ans de la paroisse de l’Alliance, ils ne sont pas les seuls jeunes « du coin » à être venus ! Echange de n° de portable et date fixée pour se retrouver tous ensemble en mai à Azieu.