Pèlerinage 2012 de l'aumônerie à Lourdes.

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

Nous sommes partis un joyeux groupe de huit collégiens pour une semaine auprès de Notre-Dame de Lourdes juste après Pâques. Avec les aumôneries de l'enseignement public du diocèse de Lyon nous avons appris à mieux connaître Sainte Bernadette et la prière du chapelet. L'ambiance était très bonne, nous avons partagé des temps en commun, avec le groupe complet (plus de 250 jeunes du diocèse), avec notre évêque le cardinal Barbarin et bien sûr des temps de prière. Tous nous sommes rentrés en ayant vécu une expérience spirituelle qui nous a rapproché de Jésus grâce à Marie.

Brice Testu