Loto du 30 janvier 2011.

Cliquer sur une photo pour l'agrandir.

Dimanche 30 janvier, 200 personnes : enfants, jeunes et adultes se sont retrouvés pour le traditionnel loto de la paroisse. L'ambiance était familiale : une soixantaine d'enfants. Nous avons passé un bon moment de détente et de fraternité,... ...heureux d'avoir joué,... ...les plus heureux étant naturellement ceux qui ont gagné.
Ce loto était bien organisé par Anne Marie Casseville... entourée d'une équipe qui avait travaillé chaque détail... ...pour que tout se passe au mieux : stand gâteaux et boissons offerts à la paroisse, achats-dons-préparation des lots,

Dimanche 30 janvier, 200 personnes, dont une soixantaine d’enfants et leurs familles, se sont retrouvés pour le traditionnel loto de la paroisse.

Nous avons passé un bon moment de détente et de fraternité, heureux d’avoir joué, les plus heureux étant naturellement ceux qui ont gagné.

Ce loto était bien organisé par Anne-Marie Casseville entourée d’une équipe qui avait travaillé chaque détail pour que tout se passe au mieux :

• stand gâteaux et boissons offerts à la paroisse,

• achats-dons-préparation des lots,

• animation, vente des cartons, projection du tableau des chiffres, aménagement de la salle,…

Un grand merci à chacun, chacune pour sa participation financière et son temps donné à la vie de la paroisse.

Page Suivante