Pour vous accueillir...

Tél. 04 78 31 41 57 - Fax : 09 59 56 10 38

Contacter la paroisse

Permanences d'accueil

Un groupe de laïcs est là pour vous accueillir, vous écouter, partager un moment avec vous. Il pourra également vous guider vers des personnes susceptibles de répondre à vos questions et à vos demandes concernant les baptêmes, mariages, confirmations, le sacrement des malades, la catéchèse, l'aumônerie des collèges, le groupe 15-18 ans.

Si vous désirez vous joindre à cette équipe, vous êtes les bienvenus et vous pouvez prendre contact les jours de permanence.

Les permanences ont lieu  au centre Jean XXIII  :

• Lundi de 16h à 18h,

• Mardi, mercredi et jeudi  de 10h à 12h et de 16h à 18h,

• Vendredi (demandes de baptêmes) de 17h à 19h.

• Samedi de 10h à 12h.

Un prêtre vous accueille

Jons, Jonage et Pusignan

Accueil paroissial à la cure de Jonage
2 rue de la République, 69330 Jonage
• Du lundi au vendredi de 17h à 19h.

Un séminariste

Charles Hastings séminariste St-Martin

Avec mes 22 ans, je suis le cadet de l’équipe ! Originaire de la Mayenne, j’ai vécu dans une famille de 7 enfants, où l’animation ne manquait pas ! J’y ai reçu le goût de l’expression, de la nature, de l’aventure, du sport ... Je suis passionné par l’Irlande, sa culture, ses paysages et ses musiques (sans doutes les origines n’y sont elles pas pour rien) ! Je suis encore en formation « d’apprenti prêtre ». Après trois années de philosophie au séminaire de la Communauté Saint-Martin, je suis envoyé un an pour découvrir et servir dans la paroisse de Meyzieu (spécialement au service des jeunes). Cette année de « stage pratique », s’intègre dans la formation générale du séminaire. C’est pour moi l’occasion de partager la vie concrète des prêtres, une partie de leur ministère.

Charles Hastings

Contacter par Email

Un diacre

Jean Pierre Beauseigneur